Que visiter en Sicile ?

Visiter Sicile

Vous avez opté pour destination de votre prochain voyage la Sicile de manière à trouver les charmes italiens. Vous disposez d’un excellent choix en ce sens que c’est une destination dédiée aux tourismes de première option en Europe à uniquement environ 3 kilomètres de grande étendue terrestre. En tant que la plus vaste île de la mer Méditerranée et plus grande région d’Italie, Sicile dispose d’un patrimoine non seulement architectural, mais historique et culturel extraordinaire également. Découvrez via cet article le top 5 des trucs à visiter et à réaliser en Sicile.

La richesse naturelle du Zingaro

Localisée dans la région de Trapani, cette richesse couvre 7 km de dimension sur 1700 ha. Préservant 650 classifications du règne végétal (dont certaines d’entre elles sont endémiques et extraordinaires) et 39 types d’oiseaux nicheurs, de petits villages d’agriculteurs, voire de paysages spectaculaires, vous y dénicher également de plages admirables avec une mer non seulement cristalline, mais verte et turquoise également. C’est une sortie idyllique pour les passionnés de la faune et de la flore, de la nature. Sachez tout de même qu’en ce moment cette richesse est l’un parmi des lieux les plus admirés de manière à apprécier de magnifiques panoramas sur la mer de sicile. Pour plus d’informations, cliquez ici.

La capitale monumentale de Palerme

Palerme fait partie d’une ville de l’île italienne de Sicile. Ce chef-lieu de la région Sicile représente le plus grand musée en plein air. Créée au 18 e siècle av. J.-C, elle abonde en monuments historiques aux impacts divers : bourbonnaises, byzantines, italiennes, romaines, autrichiennes, normandes, germaniques, aragonaises et musulmanes. Ne manquez pas l’opportunité d’y découvrir, l’amphithéâtre De Teatro Massimo qui constitue le 3e plus grand opéra européen, les cimetières souterrains des moines, le marché de la rue Ballarò, l’église de Monreale, l’édifice religieux surprenant à Palerme mélangeant de nombreuses formes architecturales, particulièrement néoclassique, gothique catalan et byzantin et le Palais des Normands faisant partie d’un édifice de Palerme, localisé à la place de l’indépendance. En fin de compte, se lancer dans le tourisme à Palerme représente des atouts incontournables !

Capitale monumentale du casale Sicile

À partir du 4 e siècle av. J.-C, la villa ancienne, enregistrée sur la liste de la richesse mondiale de l’Unesco, villa localisée à 5 km au sud de la capitale de Piazza Armerina, en Sicile, dite aussi « villa romaine del Casale » comporte 30 pièces habillées avec 3500 m2 d’art décoratif de fragments polychromes. Elles vous feront identifier des salles des saisons, des scènes de chasse, salle des bambins pêcheurs, scènes érotiques et sportives en Afrique, pièce de la maîtresse de maison, Triclinium, salle de la Danse, salle du mythe d’Orphée, chambres des petits vendangeurs, elles vous découvriront alors comment vivaient les latins dans la période de l’antiquité. C’est un nouveau et véritable témoignage, résistant à un phénomène d’origine géophysique, géologique et sismique au Moyen-âge et à de hautes températures.

Bien sûr, il y a tant d’autres lieux magnifiques à découvrir en Sicile surtout à etna. Au cas où vous souhaiteriez vraiment les identifier, n’hésitez une seule seconde à pratiquer quelques recherches sur internet.

Acheter des chaussures de ville pour homme
L’univers de la voiture pour les passionnés