ACN telecom particuliers et entreprises

acn-telecom

Téléphonie fixe

Particuliers et entreprises

La téléphonie fixe fait partie des services offerts par l’ACN. Depuis la création de l’ACN, on lui colle cette image de service de téléphonie fixe que particuliers et entreprises affectionnent plus particulièrement grâce à son efficacité et surtout à la qualité de l’appel. Si ce service vous intéresse, voici les détails.

ACN Select

Dédié aux particuliers

ACN Select est une formule très souple pour appeler en toute liberté. En effet, vous pouvez correspondre votre offre à vos besoins téléphoniques. Pour accéder à ACN Select, vous devez vous souscrire à l’offre de base de 18.55 euros qui inclut l’abonnement téléphonique. Selon vos propres besoins, vous pouvez ajouter à cette offre de base des options supplémentaires. Pour cela, le choix peut se faire entre 5 formules. En choisissant la Téléphonie Fixe en national, payez 2 euros supplémentaires pour bénéficier de 250 minutes par mois. Pour le cas de la téléphonie Mobile en national, le tarif est à 4 euros pour émettre des appels de 250 minutes par mois. Pour appeler à l’international, comptez entre 4 et 16 euros selon la zone pour profiter de 100 minutes d’appel par mois. La facturation des appels se fait à la seconde !

ACN Small Business Select

Pour les entreprises

Les petites entreprises seront enchantées par cette offre de téléphonie fixe très attractive de l’ACN. Outre l’offre de base, ACN Small Business Select propose 5 options d’abonnement téléphonique pour répondre à tous les besoins professionnels. Pour cela, il est possible de choisir la téléphonie fixe en national à 1.50 euro ou la téléphonie mobile en national à 3 euros pour bénéficier de 150 minutes supplémentaires par mois. En cas de déplacement à l’étranger, ACN Small Business Select propose les options supplémentaires à l’International incluant 60 minutes d’appel par mois vers les fixes et les mobiles.

Les avantages de louer une plateforme logistique
Pourquoi la gestion de l’expérience produit est-elle importante ?