Le groupe ACN se développe sur le marché de la formation

Formation ACN

C’est quoi le groupe ACN ?

Groupe mondialement connu pour ses services de télécommunication sans équivoque, et un plan de marketing qui séduit de plus en plus d’acteurs dans le monde du commerce, ACN s’efforce à proposer de plus en plus de services pour ses clients. Pour combler un « trou » du marché, ACN lance un service de formation professionnelle qui vous accompagne dans votre démarche préventive avec une offre complète qui comprend l’audit, la formation l’expertise et l’accompagnement de votre projet.
Le groupe ACN est donc un organisme professionnel de formation qui propose ses services en France et à l’étranger dans plusieurs langues. Les tarifs sont uniques en France et les formations peuvent avoir lieu dans les locaux ACN ou à distance.

Les formateurs d’ACN offrent des explications claires à l’aide des supports numériques et exemples pertinentes.La formation ACN vous donne droit à une attestation de formation basée sur une feuille de présence. Si votre besoin est spécifique, le pole ACN peut vous proposer des formations spécifiques.

Le groupe ACN à été choisi par ses clients pour la réactivité et adaptabilité de leurs offre, le tarif et une moyenne très élevée des étudiants, un fait à mettre en avant est que 1 élève sur deux souhaite faire une autre formations avec ACN.

Les domaines de formations ACN

  • Formation Sécurité Incendie
  • Formation Secourisme
  • Formation EPI – Formation équipier première intervention
  • Formation Entraînement EPI
  • Formation ESI – Formation équipier seconde intervention
  • Formation d’entraînement ESI (Equipier de seconde intervention)
  • Formation manipulation et utilisation des extincteurs
  • Formation ARI – Appareil respiratoire isolant
  • Formation Gestion Evacuation – Guide et serre file
  • Exercice évacuation
  • Formation HACCP
  • Formation de Formateur Gestes et Postures
  • Formation Arbre des Causes
  • Formation SSIAP
Les avantages de louer une plateforme logistique
Pourquoi la gestion de l’expérience produit est-elle importante ?